Camions plateau-ridelles et bâche

Le camion plateau-ridelles et bâche est équipé d'un compartiment à cage ou barrière. Les barres de métal sont installées à une distance équivalente le long et sur le dessus du compartiment. Notre produit est doté d'une apparence attrayante et d'une construction rationnelle. Il est réalisé via des technologies de pointe.

Le cadre est fabriqué via un acier de haute qualité soudé selon les standards industriels. La plaque du compartiment est fabriquée en une forme ondulée, ce qui lui procure une haute résistance et un poids léger. La grille du compartiment peut être démontée au milieu ou bien complètement. Elle peut également être arbitrairement levée, ce qui est très pratique.

Le camion plateau-ridelles et bâche est adapté au transport moyenne ou courte distance. Nous pouvons produire des camions bétaillères double couche ou des camions de transport de fruits et légumes selon vos besoins.

Description du produit
1. La cabine adopte un nouveau concept de forme. Trois personnes peuvent s'asseoir à l'avant
2. La traverse adopte un design de poids léger. Elle est faite d'un acier de haute résistance et sa capacité de portance est maximisée.
3. La hauteur de la cabine et du châssis est réduite, la rendant plus adaptée au transport.
4. Un ensemble d'alimentation d'excellente performance est adopté.
5. Le frein à large chambre à air et double boucle accompagné d'un frein auxiliaire d'échappement rend le freinage sûr et fiable.
6. Le design du véhicule complet rend les modifications plus rapides et faciles, ce qui répond aux exigences de modifications spécifiques des industries variées.

Les mesures ci-dessous peuvent être prises pour rendre le camion plateau-ridelle plus léger.
1. Réduction de l'épaisseur des plaques. Cela peut être simplement réalisé en utilisant un acier de meilleure qualité. L'acier de haute qualité est doté d'une haute résistance, d'une bonne rigidité et résistance à la fatigue.
2. Réduction du poids de l'essieu arrière. L'essieu et les suspensions pèsent environ deux tonnes, aussi réduire le poids de l'essieu arrière permet à coup sûr de réduire le poids du véhicule tout entier. De plus, adopter des freins à disque, des ressorts à lames 4 pièces, des nouveaux anneaux de levage, des pneus sous vide, ou un pneu unique est également un moyen efficace.
3. Changer de suspension. Adopter une suspension pneumatique à soufflet, bien que cela soit plutôt rare.
4. Réduire le poids des accessoires. Comme le pare-chocs, les filets de protection latéraux, le filet de support de roue de secours, la boîte à outils, le support de la bâche, etc.
5. Adopter un essieu arrière suspendu. Levez le dernier essieu lorsqu'il n'est pas utilisé.

Adapté aux transports sur de courtes et moyennes distances, le camion plateau-ridelles et bâche se popularise rapidement en raison du développement fulgurant de l'industrie du transport routier, plus spécialement du développement rapide de l'industrie de logistique moderne.

Noms relatifs
Producteur de camions pour aliments | Transport de bétail | Véhicule de transport