Camions à traction intégrale

Les camions à traction intégrale développés par notre société emploient des technologies automobiles de pointe mondiale, ainsi que des ensembles de composants fiables.

Les camions à traction intégrale sont fournis avec un moteur diesel refroidi à eau et suralimenté WD615 Euro III de Sinotruk. Selon les besoins, un moteur Euro II est également disponible. Cette gamme de camion à traction intégrale est disponible en série transport et série décharge. Les performances de sécurité passives de la cabine atteignent un niveau international de pointe. Cette dernière adopte une suspension à quatre points et un dispositif de stabilisation latérale, offrant un grand confort au conducteur.

La configuration de notre camion à traction intégrale comprend une boîte de vitesse HW de Sinotruk, un embrayage à diaphragme, une boîte de transfert 1200/2000, un essieu avant/arrière renforcé, un système de freinage de WABCO, une direction ZF, ainsi que des ensembles de composants de pointe. Les camions à traction intégrale tirent également avantage de la technologie de communication par bus CAN et des instruments VDO, aussi le système électrique est nettement plus stable. Notre système de freinage est doté d'un connecteur rapide VOSS, qui permet une haute performance d'herméticité du système de freinage et améliore également la sécurité.

Le camion à traction intégrale peut être utilisé comme un véhicule de transport, tous types de citerne de carburant et camion de remplissage de carburant, ainsi que châssis de transport d'équipements divers. Il est adapté au transport tout terrain, au camionnage d'équipements, ainsi que pour les opérations dans les champs pétrolifères, les mines, la foresterie et la lutte incendie. De plus, il peut satisfaire aux besoins de réarrangement des véhicules à équipements spéciaux divers.

Noms relatifs
Producteur de camion à traction intégrale | Transport de marchandises tout terrain | Véhicule routier puissant