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Camions légers Sinotruk

Nos camions légers Sinotruk sont de tout nouveaux produits, développés via la combinaison de nos 50 ans d'expérience dans la conception de poids lourds américains et de plus d'une décade d'étude de marché, avec l'exemple de la philosophie de conception de la société MAN.

Cette série de produit couvre tous les types de camions légers, d'un poids de 2 à 16 tonnes. La distance entre les essieux est de 2,6 à 5,6m. Le mode de transmission peut être de 4x2 ou 6x2. La gamme de puissance couverte s'étend de 75PS à 116PS. La cabine de camion est disponible selon trois largeurs, soit 1760mm, 1880mm et 2080mm. Sa structure est disponible en types simple, étendu et double.

Ces camions légers sont classés en types camion de marchandises, camion caisse, camion plateau-ridelles, camion-bâche, camion benne, ainsi que camions spéciaux.

1. Cabine du camion
La cabine du camion léger Sinotruk absorbe le concept de modelage de la dernière cabine A7 lancée par Sinotruk, tout en prenant exemple en matière d'apparence sur les cabines de camions légers les plus populaires en Chine et à l'étranger. Son apparence est attrayante et élégante et son design intérieur est luxueux et confortable. Ce type de véhicule est une haute réussite de Sinotruk, faisant suite au lancement de la cabine HOWO A7 sur le marché.

La cabine est disponible en trois largeurs différentes, soit 1760mm, 1880mm et 2080mm. Chaque largeur est supérieure aux véhicules similaires en Chine. De plus, la cabine offre un grand espace et un haut confort. Chaque largeur de cabine peut être sous-divisée en type simple et type étendu, selon les différentes structures. Le type de 1760mm de largeur est disponible avec une structure supplémentaire à double cabine.

Conformément à la longueur autorisée par les lois, la cabine simple permet une longueur de cargaison maximale et satisfait au maximum aux besoins du transport de marchandises. Avec la couchette arrière, la cabine allongée peut offrir aux utilisateurs un espace de repos, et aussi répondre aux besoins du transport à moyenne distance et du temps d'attente des utilisateurs. La double cabine peut accueillir 5 personnes, pouvant ainsi satisfaire aux exigences des clients souhaitant transporter marchandises et personnes. Les types diversifiés de cabine permettent une adaptation aux besoins des différents environnements de transport et des groupes de clients. Ils fournissent aux clients des choix multiples. Les différents types de cabines peuvent répondre aux divers environnements de transport et groupes de clients, vous permettant un choix plus vaste.

Les feux nouvellement conçus et combinés sont magnifique et en vogue, ajoutant une touche fraîche et dynamique à la cabine tout entière. Le pare-chocs et garde-boues avant/arrière sont élaborés, ce qui améliore l'effet rendu par le véhicule.

2. Moteur

Le moteur de nos camions légers est disponible en séries de 485 à 4102. La gamme de puissance couverte s'étend de 60kw à 90kw. Chaque série de moteur adopte les meilleurs produits de producteur matures en Chine. Prenant en compte les caractéristiques de marchés distincts en plaine et montagne, les moteurs utilisés sont différents. La série 485 utilise des moteurs de Quanchai, Changchai, Xichai, ou Sida. La série 490 utilise des moteurs de Xichai, Sida ou Quanchai. La série 498 adopte un moteur de Dachai. Les séries 4100 et 4102 adoptent des moteurs de Chaochai ou Yunnei.

Chaque série de moteur absorbe les technologies les plus matures de l'industrie des camions légers de Chine. Ce sont les types de moteur les plus reconnus sur le marché. Leur configuration est optimisée. Les pièces détachées sont caractérisées par un haut degré de renforcement, une opération fiable et une longue durée de vie. Les autres avantages sont entre autres le réseau de service parfait, la maintenance pratique, ainsi que les services complets et rapides.

3. Boîte de vitesse

Les camions légers Sinotruk utilisent nos propres boîtes de vitesses avec boîtier aluminium HW20505TCL, HW25505TCL ou HW35505TCL. Ces boîtes de vitesse disposent d'une structure à arbre intermédiaire simple. Le corps en forme de tambour est conçu via un moulage d'aluminium, pour une haute résistance, une grande rigidité et un poids léger. Elles disposent de 5 vitesses avant et d'une marche arrière. Toutes les vitesses tirent avantage de la transmission constante et engrenage hélicoïdal, ce qui procure une grande capacité de portance, une longue durée de vie et un faible bruit. Toutes les vitesses avant adoptent un synchroniseur de changement des vitesses. La marche arrière est changée via un manchon coulissant. L'opération de changement de vitesse est flexible et facile. La structure à un arbre à fourche est simple.

4. Essieux avant et arrière

L'essieu avant de ce type de camion peut être divisé en 1,5 ; 2 ; 2,2 ; 2,4 ; 2,7 et 2,8 tonnes. Parmi eux, les essieux avant de 2,2 et 2,8 tonnes équipés d'un frein à disque sont utilisés pour les nouveaux types de camions légers. Ils sont créés et développés par Sinotruk sur la base des technologies de pointe de MAN.

Avec un design rationnel, cet essieu avant est configuré avec un corps d'essieu avant léger, un porte-fusée intégré, des unités de palier de roues de marques mondialement réputées ainsi qu'un ensemble de frein à disque 16 pouces développé par nos soins et de technologie leader au monde. L'ensemble a atteint un niveau mondial de pointe en termes de fiabilité, de capacité de portance et autres.

Avantages des performances : Le corps d'essieu avant se caractérise par une conception optimale et une bonne structure. Il est léger, sécuritaire et fiable. Le porte-fusée est pour la première fois dans l'industrie des camions légers en Chine, doté d'une structure intégralement forgée. Cela aide à réduire le poids mort. De plus, il est stable, fiable et simple à assembler. Des unités de palier de roues non conventionnelles sont utilisées, permettant un montage et démontage facile, une longue durée de vie et ne nécessitant pas d'entretien. Le frein à disque P16WA développé indépendamment par Sinotruk, contribue à améliorer la stabilité au freinage, la sécurité et le confort. Conforme aux spécifications d'essai internationales, ce frein a passé le banc d'essai. Tous les résultats atteignent les indicateurs internationaux, ce qui équivaut aux performances des freins de marque de renommée mondiale.

L'essieu arrière est classé en 3,5 ; 4,2 ; 4,5 et 5,5 tonnes. Les essieux arrière 3,5 et 4,2 tonnes sont des produits matures dans l'industrie chinoise des camions légers. Leurs avantages proviennent notamment de leur grand couple, leur forte capacité de charge, ainsi que leur entretien facile. Les essieux arrière de 4,5 et 5,5 tonnes ont été développés par Sinotruk suite à l'introduction de technologies de MAN. Ils sont stables et fiables, possédant une structure exceptionnelle et une forte capacité de charge.

5. Cadre

Selon les différentes capacités de portance, le cadre des camions légers Sinotruk offre différentes hauteurs de châssis par rapport au sol, comme 152mm,170mm, 195mm et 215mm.L'analyse par éléments finis est utilisée pour réaliser une conception optimale de la structure du châssis, ce qui permet une structure raisonnable. Notre cadre subi un emboutissage d'acier à haute résistance, et sa structure est entièrement rivetée.

De plus, une structure double couche est appliquée sur les supports de ressorts à lames, le porte-à-faux avant de la carrosserie et les autres parties de portance. Cela ne garanti pas seulement la portance, mais réduit également le poids à vide. Ces caractéristiques les plus remarquables sont entre autres un poids léger, une forte capacité de portance, un entretien pratique, ainsi qu'une haute sécurité.

Noms relatifs
Producteur de camion léger | Camion caisse pour transport de marchandises | Véhicule utilitaire léger

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